Immobilier Nice

Fermeture de notre agence au public

Fermeture de notre agence au public

 

Chers clients,


Suite aux recommandations du gouvernement, l'agence gecko immobilier a le devoir de fermer ses portes au public durant la période du confinement. Cependant, la FNAIM, dont noussommes membres, nous confirme que les prises de rendez-vous pour des estimations ou des rentrées de mandats sont autorisées.

En ce qui concerne les visites de biens à vendre, nous attendons plus de précisions que nous devrions recevoir dans les prochains jours.


Lors du premier confinement, notre agence ainsi que tous nos partenaires en immobilier s’étaient adaptées aux mesures restrictives imposées et nous avons beaucoup appris de cette période afin de toujours mieux nous organiser pour servir vos intérêts.


Le marché de l’immobilier reste dynamique, les taux bancaires attractifs. Nous proposons des visites virtuelles sur WhatsApp ou Skype. Nous sommes disponibles pour toutes informations.


Nous restons proche de nos clients tout en respectant les distanciations sociales, n’hésitez pas à prendre contact avec nos agents par téléphone au 04 93 53 91 25 ou par mail via info@gecko-immobilier.com.


Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt au sein de notre espace d’accueil.


Catégorie Immobilier Nice - Rédigé par Alba NAVARRO
Voir toutes les photos
Article précédent
Article suivant
Catégories du blog :
Nos derniers articles :

 ​Préparer le(...)

  Comme vous le savez le déconfinement aura lieu le 11 mai prochain,(...)

 ​Pourquoi opter pour(...)

  En tant que vendeur vous vous posez de nombreuses questions sur la(...)

 ​Télétravail :(...)

  Vous avez le projet de vendre votre bien immobilier : votre maison ou(...)

Sur les réseaux sociaux