Immobilier Nice

Pourquoi opter pour le mandat exclusif chez gecko immobilier

Pourquoi opter pour le mandat exclusif chez gecko immobilier

 

En tant que vendeur vous vous posez de nombreuses questions sur la façon de vendre votre bien. Faut – il confier la vente à une seule agence ou à plusieurs ? A qui faire confiance ? Des questions légitimes !


Bien que le mandat exclusif puisse effrayer certains d’entre vous, c’est pourtant l’arme ultime pour vendre un bien dans les meilleurs délais. Grâce à ce procédé vous pouvez espérer vendre votre bien plus rapidement que par le biais d’un mandat simple (en général en moins de 3 mois).

 

Vous êtes convaincu ? C’est le support de vente pour lequel vous souhaitez opter ? Mais à qui s’adresser ?
Il faut se tourner vers une agence adhérente au MLS Côte d’Azur (groupement d’agences qui compte près de 500 agences dans les Alpes-Maritimes), ainsi vous bénéficierez d’une large diffusion.
Chez gecko immobilier, agence reconnue et affiliée au MLS Côte d’Azur nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
En confiant la vente de votre bien à notre agence, vous aurez un seul interlocuteur qui interviendra pour booster la vente de votre maison ou votre appartement.

 

  • Qu'est-ce qu'un mandat exclusif  ?

Il s’agit d’un contrat, signé entre deux parties : le vendeur et l’agence immobilière choisie, par le biais d’un négociateur référent, qui aura effectué au préalable l’estimation de votre bien afin de fixer le prix le plus juste, qui permet de définir l’objet et les conditions de la vente, comme le montant des honoraires, mais aussi les droits et obligations relatives à celle-ci.
C’est grâce à ce mandat que le négociateur immobilier prend en charge la vente de votre bien, cela lui permet d’organiser les visites, recevoir des offres & les présenter, faire le suivi de la vente (du compromis à la signature de l’acte authentique).


Catégorie Immobilier Nice - 17/04/2020, 13:02:30 - Rédigé par Alba NAVARRO
Voir toutes les photos
Article précédent
Article suivant
Catégories du blog :
Nos derniers articles :

 ​Préparer le(...)

  Comme vous le savez le déconfinement aura lieu le 11 mai prochain,(...)

 ​Télétravail :(...)

  Vous avez le projet de vendre votre bien immobilier : votre maison ou(...)

 ​#coronavirus -(...)

  Chers clients,   Suite aux recommandations du gouvernement(...)

Partagez, twittez l'article